Une puissante automatisation des processus low-code
Avec la simplicité et la puissance de Nintex K2 Cloud et Nintex K2 Five, vous bénéficiez de l’excellence des processus dans toute votre entreprise en connectant les collaborateurs, les différents systèmes et les données pour harmoniser la manière et le moment où les tâches sont effectuées.
Gérer les workflows
Créez visuellement des workflows pour gérer les processus structurés et non structurés, quelle que soit leur complexité.
Éliminer les silos de données
Intégrez les systèmes et outils existants dans vos applications afin d’accéder aux données dont vous avez besoin pour prendre de meilleures décisions.
Automatiser à grande échelle
Résolvez les problèmes d’automatisation dans l’ensemble de votre organisation en tirant parti d’une plateforme unique conçue pour s’adapter.
Automatisez vos processus, qu'ils soient simples ou complexes
Concevez de manière visuelle des workflows sur Nintex K2 Cloud en utilisant des modèles tels que des workflows sériels ou parallèles, la reprise, le bouclage, et plus encore. Incorporez de puissantes règles de logique commerciale, intégrez votre workflow à n’importe quel système opérationnel et donnez à vos utilisateurs une vue centralisée des tâches qui leur sont assignées afin que le travail puisse se dérouler plus efficacement.
Créez des formulaires digitaux intuitifs
En utilisant le concepteur de K2 Software, riche en fonctionnalités, créez et connectez les SmartForms à vos workflows et à vos données métier pour concevoir une expérience utilisateur puissante. Créez un formulaire une seule fois et réutilisez-le dans n’importe quelle application. Incorporez des règles de gestion pour la validation des données et une logique d’affichage dynamique. Vous pouvez même combiner la technologie vocale, les chatbots et les réseaux sociaux dans vos formulaires pour créer une expérience interactive transparente pour vos utilisateurs.
Connectez facilement les données à vos applications
Le cadre breveté SmartObject de K2 Software vous permet de vous connecter à pratiquement n’importe quel système métier sans aucun code en utilisant des connecteurs prédéfinis, ou de créer vos propres connecteurs à l’aide d’un broker personnalisé basé sur Javascript. Que vos données résident dans le cloud ou on-prem, vous pouvez créer un point d’intégration une seule fois et le réutiliser dans tous vos workflows, formulaires et rapports.
Améliorez votre visibilité grâce aux rapports intégrés
Les outils de création de rapports et d’analyse de K2 Software vous permettent de suivre et d’améliorer vos applications grâce à une vision en temps réel des processus et des mesures de performance. Des rapports et des tableaux de bord prêts à l’emploi et personnalisables fournissent des indicateurs clés sur l’état des processus.