Nintex dope l'efficacité de tous les métiers

Nintex vous aide à comprendre les processus métiers clés de votre entreprise et à mettre en place une solution d’automatisation qui élimine les processus manuels. Le temps ainsi gagné vous permet de vous consacrer à des tâches plus importantes et intéressantes. Quel que soit votre département ou secteur d’activité, découvrez comment nos solutions d’automatisation et AI, vous permet de gagner en productivité et en précision.

Travaillez à votre manière, jour après jour, dans toute l'entreprise

Gérez

Intégrez les personnes, les processus et les systèmes à travers l’ensemble de l’entreprise.

Automatisez

Supprimez les tâches manuelles et répétitives et faites gagner du temps à vos employés.

Optimisez

Misez sur des outils analytiques puissants pour identifier l’efficacité de vos processus, et les améliorer en permanence.

Technologies de l'information

Chaque employé a besoin du service informatique pour travailler. En automatisant les processus IT, vous soulagez vos équipes informatiques de leurs tâches administratives manuelles et répétitives, en leur laissant plus de temps pour se consacrer aux activités stratégiques.

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Opérations et achats

Le bon fonctionnement d’une organisation dépend fortement de son processus d’achats de biens et services et de la façon dont ils sont utilisés. Rationaliser ce processus en l’automatisant de bout en bout permet aux employés de jouer un rôle actif dans le fonctionnement opérationnel de l’entreprise et de servir plus rapidement les clients.

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Ventes

Le service commercial est souvent responsable de la croissance de l’entreprise et de la gestion des relations client. En automatisant la plupart des processus commerciaux fastidieux, vous donnez aux membres de l’équipe plus de temps pour vendre et interagir avec les clients actuels et potentiels.

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Finance

Les processus financiers sont vitaux pour l’entreprise, mais leur gestion demande beaucoup de temps. Automatiser ces processus financiers permet aux employés d’accélérer, de simplifier et de sécuriser les tâches financières les plus chronophages (gestion des postes budgétaires, approbation des notes de frais, traitement des factures, etc.). Les données importantes sont automatiquement conservées et peuvent être utilisées à tout moment pour obtenir une vision précise de la situation financière de l’entreprise.

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Ressources humaines

Les RH sont indispensables à la réussite de l’entreprise. L’automatisation des processus RH permet d’améliorer les tâches concrètes liées à la gestion du personnel : recrutement, accueil des nouveaux salariés, évaluations, demandes de congés, formations… Et contribue ainsi au bon fonctionnement de l’entreprise.

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Juridique

Le service juridique a la responsabilité d’élaborer et de revoir les contrats et politiques de l’entreprise, ainsi que de résoudre les litiges, internes ou avec des tiers, qui peuvent se présenter. L’automatisation des processus juridiques manuels chronophages est un gage d’efficacité et de conformité.

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Marketing

La promotion de votre entreprise repose sur de nombreux projets et processus. En optant pour une solution d’automatisation, vous supprimez les tâches manuelles et répétitives. Résultat : vos employés ont enfin le temps de se consacrer à l’essentiel et d’apporter plus de valeur à vos clients actuels et potentiels.

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Service client

Les clients aspirent à une expérience de premier ordre à chaque interaction. Automatiser les processus manuels du service client améliore et permet de résoudre plus vite les problèmes de vos clients, et de leur offrir un service exceptionnel dont il se souviendront.

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